terça-feira, 21 de julho de 2009

BROUILLAGES volontaires installation radioélectrique <50km d'une autre installation rififi TROCADERO-PARIS

les pertubartions relais en IDF ont un problème a voir avec une installation radioélectrique , utilisant le même couple de fréquences d’une autre installation déjà existant sur la région parisienne.. "perturbations volontaires".. de ex:f/ct1xxx classe A indicatif non conforme (indicatif bidouille)..... (+ += - ) vers ct2xxx B actuellement =f1xxx /30 years coll novice - !!! rififi à PARIS /vu ici http://membres.lycos.fr/f6xxxxx/perturb.html...

Ces perturbations volontaires ont été localisées dans le quartier du TROCADERO-PARIS (produit défectueux ou non conforme) tzzzzzzzzzz( 7w x 100 ) tzzzzzzz!!! installation radioélectrique - 50km..d'une autre installation

à gauche le signal 145.700 pour 50w à droite le signal 145.775 pour 7w.. signal reçu avec la même antenne et à même distance du rififi.. oui du pipo......allô rififi... c'est toi ....viens ici .....................









...non non , ce n'est Pas moi...c'est eux..., je vais voir mon corbeau sur mes blogs .. il a appris à parler comme moi ..il dit déjà rififi TROCADERO..et aussi les mêmes conneries ..bientôt même plus .. si vous dit que c'est moi je fais un copier/coller...que je modifie , et je dirais que c'est une menace de mort facil non !!!.tzz tzz..moi Zé do Nabo português troca tintas..tzz..tzz..Alors comme j'habite à coté je peux dire : .....non non , ce n'est Pas moi...c'est eux..facil non!!!J'ai gagné le concours de brouillages du TROCADERO .. moi intelligent... tzz...rififi... je mérite des fleurs ..tzzz.On m'a donné q'une QSL ROUGE!!..[voir plus bas]...c'est pourquoi je vie en cachette !..rien sur internet de moi , juste un relais pertubateur et mon terrier de la Boissière..MOI..MOI..MOI et MOI..

Sem comentários:

Enviar um comentário

Nota: só um membro deste blogue pode publicar um comentário.